Forum Altis life InfinityFront

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

5 participants

    place centrale et création de metier

    avatar
    Ariman112


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/01/2014

    place centrale et création de metier Empty place centrale et création de metier

    Message par Ariman112 Dim 12 Jan - 3:23

    mettre la plupars des traders au Car shop de Kavala dans les batiments environnant au lieu de se déplacer partout dans la ville et peut être modifier un peu autour pour faire un vrai parking avec des place pour les camions d`autres pour les autos.


    pour la création de metier je parle de metier de Taki, de Médecins,Mécanicien,etc. sa rajouterais une grosse touche de RP et sa serait un peu plus amusant quand on a rien a faire


    merci d`accepter mes idées

    ariman
    avatar
    Artkyom


    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/12/2013
    Localisation : Belgique

    place centrale et création de metier Empty Re: place centrale et création de metier

    Message par Artkyom Dim 12 Jan - 10:48

    Bonjour/Bonsoir
    Je me permet de commenter un peu

    Bon pour l'idée de déplacer les vendeurs de la ville et de les mettre tous au Car shop
    Je trouve que ce n'est pas une bonne idée sinon toute la ville serait déserte et seule le Car Shop serait fréquenté en gros tout les point d’intérêt de la ville s’effacerait et la ville de Kavala deviendrait La cité Fantôme de Kavala

    Pour les Nouveau Métiers je trouve que c'est une bonne idée Surtout pour les Taxi

    avatar
    Killerro76


    Messages : 70
    Date d'inscription : 28/12/2013

    place centrale et création de metier Empty Re: place centrale et création de metier

    Message par Killerro76 Dim 12 Jan - 11:48

    Je suis d'accord avec Artkyom ,puis dans la vraie vie tu n'as pas tout les commerçants qui se sont situés tous au même endroits en tout cas généralement tu dois te déplacer un peu partout dans la ville pour faire tel course .

    Pour les métiers je pense que cela sera une bonne idée,on verras ça ,d'ailleurs si vous connaissez quelqu'un qui sais faire du script sur arma 3 (du codage) ,n'hésitez pas à me contacter,cela nous faciliteras la tâche et nous aideras à améliorer grandement le serveur.

    Cordialement le Staff WKT!
    Balzemuth
    Balzemuth


    Messages : 17
    Date d'inscription : 17/01/2014
    Age : 30
    Localisation : Givet (Ardennes)

    place centrale et création de metier Empty Re: place centrale et création de metier

    Message par Balzemuth Ven 17 Jan - 17:41

    Ouais l'idée pour les métiers est pour ma part excellente.

    Par exemple;
    -Seul les mécaniciens peuvent réparer les véhicules, et peux aussi remorquer les véhicules en piteuse états.
    -Apres les médecins peuvent soigné jusqu’à 100 de Vie.
    Les joueurs peuvent acheté des médicaments mais ils guérissent jusqu'à 50 de Vie max.

    Après pour ce qui concerne le rassemblement des Marchants c'est très utile mais fraudais faire un sorte de centre commerciale avec tout les Marchants à l'intérieurs, placer en face du Car Shop.
    Tealc902 [Admin]
    Tealc902 [Admin]
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 24/12/2013

    place centrale et création de metier Empty Re: place centrale et création de metier

    Message par Tealc902 [Admin] Sam 18 Jan - 0:28

    Balzemuth a écrit:Ouais l'idée pour les métiers est pour ma part excellente.

    Par exemple;
    -Seul les mécaniciens peuvent réparer les véhicules, et peux aussi remorquer les véhicules en piteuse états.
    -Apres les médecins peuvent soigné jusqu’à 100 de Vie.
    Les joueurs peuvent acheté des médicaments mais ils guérissent jusqu'à 50 de Vie max.

    Après pour ce qui concerne le rassemblement des Marchants c'est très utile mais fraudais faire un sorte de centre commerciale avec tout les Marchants à l'intérieurs, placer en face du Car Shop.

    que les meccano soit les seul a réparer mais que les flic puisse aussi sinon les flics risque d’être a pieds souvent ^^ et les médecin pourquoi pas mais a savoir il existe déjà une section médical/réparation dans la police mais elle n'est que très peu utiliser.

    et pour le centre commercial tu as raison, il y a justement un bâtiment qui ressemble a la banque un peu plus loin de car shop sa pourrai être intéressant et l'idée des place de parking on verra sa aussi
    Balzemuth
    Balzemuth


    Messages : 17
    Date d'inscription : 17/01/2014
    Age : 30
    Localisation : Givet (Ardennes)

    place centrale et création de metier Empty Re: place centrale et création de metier

    Message par Balzemuth Sam 18 Jan - 9:06

    Je savais pas pour la section Médical/Réparation dans la police ^^

    Ouais, faut aussi que les policiers puissent réparer leur véhicules car en sinon si leur véhicule est endommagé pendant une course poursuite c'est un peu gênant ^^

    Contenu sponsorisé


    place centrale et création de metier Empty Re: place centrale et création de metier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 5:35