Forum Altis life InfinityFront

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Un métier de Mécanicien !

    Sondage

    Pour ou contre des mécanicien

    [ 4 ]
    Un métier de Mécanicien ! I_vote_lcap100%Un métier de Mécanicien ! I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Un métier de Mécanicien ! I_vote_lcap0%Un métier de Mécanicien ! I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Un métier de Mécanicien ! I_vote_lcap0%Un métier de Mécanicien ! I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 4
    Sgt-Fliker
    Sgt-Fliker


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/01/2014
    Age : 26
    Localisation : Dijon

    Un métier de Mécanicien ! Empty Un métier de Mécanicien !

    Message par Sgt-Fliker Mar 21 Jan - 23:18

    Bonjours tout le monde, je viens d'avoir l'idée (pas très originale certe) d'un métier de mécanicien afin de rajouter du RP au serveur !

    Je m'explique, il s'agirais d'un partenariat avec la Police où un individu aurait un accident, appellerait la Police pour un constat, et la Police contacterait un mécanicien afin de faire réparer le véhicule.
    Bien entendu, les forces de l'ordre pourraient réparer leurs véhicules pour les courses-poursuites et autres !

    En fonction du lieu d'accident, les Mécaniciens pourraient dépêcher un véhicule adapté à l'endroit (Quad à proximité, SUV dans les environs et Hélico au pire des cas)

    Serait-il possible après que les Mécaniciens puissent envoyé les véhicules au "garage" comme la Police ? A demander au Admins !

    Les gens pourraient continuer d'acheter des kits de réparations mais moins efficace (je n'ai aucune connaissance dans les modifs d'Arma 3 mais je fais confiance au Staff du serveur ^^)

    A propos du métier, le recrutement se ferait par le forum, comme pour la Police !

    Cordialement, Sgt-Fliker  Neutral  !

    [P.S]Je vous remercie de m'avoir lue, et je soutiens l'idée du mot de passe écrite dans un article précédent
    [P.S]Je remercie l'agent de Police qui à fait preuve d'un RP à toutes épreuve ce soir et qui m'a aidé avec un amis suite à un accident de désincro !
    avatar
    Invité
    Invité


    Un métier de Mécanicien ! Empty Re: Un métier de Mécanicien !

    Message par Invité Mer 22 Jan - 0:00

    Bonjour merci pour ton idée.

    Perso j'ai une solution plus simple pour le mécanicien et même bien d'autre métiers sans que je doive coder le truc pendant des heures et après le débug pendant des semaines..

    L'idée serait de donc avoir des métiers (comme mécanicien, taxi, livreur ou même tueur a gage)
    Que vous nous présenterez sur le forum. Une fois votre métier validé par un admin vous serez alors autoriser a créer votre entreprise. Rien de plus simple après cela que de rajouter un petit tag [Mecano] devant ton pseudo et te voilà mécanicien joignable facilement via le téléphone grâce a ton tag !

    Il en sera de même pour les groupes rebelles, nous devons juste encore fixer certaines règles.

    C'est un sujet qui sera donc abordé à la prochaine réunion admin et qui sera donc mit en place prochainement. merci de votre patience et bonne continuation !
    Sgt-Fliker
    Sgt-Fliker


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/01/2014
    Age : 26
    Localisation : Dijon

    Un métier de Mécanicien ! Empty Re: Un métier de Mécanicien !

    Message par Sgt-Fliker Mer 22 Jan - 0:12

    Bonjours, merci de l'idée ! Je dois avouer que ça ira beaucoup plus vite que de tout coder, surtout que vous devez avoir mieux à faire pour l'instant !
    J'attends donc avec impatience votre réunion pour avoir plus d'information au sujet des métiers !
    Cordialement, Sgt-Fliker  Very Happy 

    Contenu sponsorisé


    Un métier de Mécanicien ! Empty Re: Un métier de Mécanicien !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 5:33