Forum Altis life InfinityFront

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Mon avis et mes idée !

    Sgt-Fliker
    Sgt-Fliker


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/01/2014
    Age : 26
    Localisation : Dijon

    Mon avis et mes idée ! Empty Mon avis et mes idée !

    Message par Sgt-Fliker Lun 20 Jan - 19:49

    Bonjours tout le monde, tout d'abord, je souhaite féliciter les Staff de ce serveur qui font un bouleau d'enfer !

    1- Mon avis : comme je suis nouveau sur Altis Life, je vous remercie également pour votre serveur sur lequel j'ai eu de la chance de tomber, il m'a vraiment donné envie de jouer malgré les petits problèmes qu'il y a.

    2- Mes idées :
    -Je pense qu'un outil (bien que difficile à mettre en place je vous le conçoit) permettrais au agent de police de voir si un véhicule est inactif ou pas : je pense que au bout du 10e quad envoyé au garage et avec des frais de 1500 (je crois) de retrait, ça fait un peu d'argent balancé !
    - Un chat canal entre différents véhicules afin que l'on puissent se parler d'un véhicules à un autre sans avoir à s’arrêter, claxoner etc ... ^^
    - Une identification au dessus de la tête des joueurs qui parle afin que les forces de l'ordre n’arrêtent pas des gens sans raison ce qui les entraînes à geulé sur la place public que "tou les flik c des gro kon", ce qui je pense dégrade l'image que vous avez (je sais que vous êtes en sous-effectif et j'admire le travail que vous faites, GG à vous)
    - Un truc (oui je suis précis !) qui éviterais que l'on se fasse écraser par un ENORME bug de désincro en plaine place des véhicules (Moi, me faire écrasé ? Jamais Razz )

    3- Encore merci et gg à vous tous  cheers 
    Je sais que ce que j'écris peut importer des modifications de Arma 3 carément, mais après tout, on est sur PC non ?^^

    [P.S] Quelqu'un aurait l'amabilité de me dire où peut-on reporter les bugs afin d'aider les Admins ? Et aussi la rubrique où l'on met des screens pour aider la police ? (j'ai un paquet de screens ou des mec volent des voitures et autres délis dans ce genre !)

    Aller, bonne nuit et désolé du pavé  Razz 

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 19:31