Forum Altis life InfinityFront

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Nouvelle tenue pour Taximans et homme d'affaire

    avatar
    Kazer


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/02/2014

    Nouvelle tenue pour Taximans et homme d'affaire Empty Nouvelle tenue pour Taximans et homme d'affaire

    Message par Kazer Mar 11 Fév - 14:50

    j'ai vue que certain se considère comme des taxi-mans mais se serait encore mieux si eu pouvais avoir des tenues spécial taximans.

    Par exemple des vêtements de couleur jaune avec l'inscription taxi etc.. Smile

    Autre tenue qui devrai plaire et faire un ravage je pense c'est une tenus homme d'affaire du style costume 3 pièces ( costard - cravate etc..) du genre le parrain ou le baron de la drogue Smile

    Sgt-Fliker
    Sgt-Fliker


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/01/2014
    Age : 26
    Localisation : Dijon

    Nouvelle tenue pour Taximans et homme d'affaire Empty Re: Nouvelle tenue pour Taximans et homme d'affaire

    Message par Sgt-Fliker Mar 11 Fév - 18:05

    J'approuve totalement ! Ptete même une tenue pour mecano nan ?
    Vraiment bonne idée, on pourrait reconnaître bien mieux les taxis  Very Happy 
    avatar
    Bartowski


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/01/2014
    Age : 24
    Localisation : bretagne/finistere/concarneau

    Nouvelle tenue pour Taximans et homme d'affaire Empty Re: Nouvelle tenue pour Taximans et homme d'affaire

    Message par Bartowski Mar 11 Fév - 18:18

    il y a déjà une tenue de mécano Oo
    Sgt-Fliker
    Sgt-Fliker


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/01/2014
    Age : 26
    Localisation : Dijon

    Nouvelle tenue pour Taximans et homme d'affaire Empty Re: Nouvelle tenue pour Taximans et homme d'affaire

    Message par Sgt-Fliker Mar 11 Fév - 19:10

    Oui mais je veux dire dans le genre de celle du taxi, avec écris mecano dessus quoi !
    avatar
    Killerro76


    Messages : 70
    Date d'inscription : 28/12/2013

    Nouvelle tenue pour Taximans et homme d'affaire Empty Re: Nouvelle tenue pour Taximans et homme d'affaire

    Message par Killerro76 Mar 11 Fév - 19:17

    Il n'y'auras plus d'ajouts pendant un bon moment .

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle tenue pour Taximans et homme d'affaire Empty Re: Nouvelle tenue pour Taximans et homme d'affaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 6:57