Forum Altis life InfinityFront

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Licence pour le fer (Iron) [Résolu]

    avatar
    Parandar


    Messages : 18
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Licence pour le fer (Iron) [Résolu] Empty Licence pour le fer (Iron) [Résolu]

    Message par Parandar Lun 3 Fév - 7:21

    Voilà ce matin je voulais faire un run de fer avec mon HEMTT pour avoir un convoi de 118 Iron Ore pour les traités puis les revendre. Je pensais que c'était comme pour le pétrole il fallait acheter la licence sur place. Donc je prend 20 000 sur moi en cash. Je vais avec ma cargaison au traitement du fer et là pas de licence :/ je vais en suite au revendeur pas de licence je vais au vendeur de licence de Kavala et là je vois qu'il m'en vend plus car j'avais déjà acheter toutes les licences.

    Donc en gros Si il faut payer chaque fois que l'on lance un traitement donc 18 Iron Ore à la fois maximum, donc payer 7 fois 20160 ça fais cher le traitement du chargement sans licence :/

    Donc est-ce que vous pouvez vérifier si il y a bien la licence pour le Fer (Iron).


    Réponse eu sur Ts par Warzik91 : Il n'y a pas de licence propre. Je trouve que cette information est importante à savoir si des personnes veulent faire du fer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Licence pour le fer (Iron) [Résolu] Empty Re: Licence pour le fer (Iron) [Résolu]

    Message par Invité Lun 3 Fév - 13:41

    Oui en effet elle n'a pas encore été ajouté merci à toi pour le report !

    Cordialement GeK.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:39