Forum Altis life InfinityFront

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Bugs incessant de sauvegardes !!!

    avatar
    Xswagg3r^^
    Invité


    Bugs incessant de sauvegardes !!! Empty Bugs incessant de sauvegardes !!!

    Message par Xswagg3r^^ Dim 26 Jan - 0:51

    Bonjour, je joue à altis life depuis jeudi et j'ai un problème quand je quitte le jeu !!! Je "sync" régulierement (dès que je récupère de l'argent) mais, jouant chaque soir, je me retrouve à chaque fois avec une surprise... La première fois, c'était à mon avantage : ma camionette du marchand de voiture qui se dédouble dans le garage et je me retrouve avec 2... Jusqu'à ce que je me fasse contrôler oar un "wachwach" je pense et qu'on m'accuse d'avoir "hacker" parce que le véhicule n'a pas d'informations (propriétaire...) mais heureusement il ne me crois sur le fait que ce soit un bug et ne me ban pas dur serveur et se contente de supprimer le véhicule... Mais ces derniers jours c'est plus des dédoublements de véhicule c'est mon argent qui ne reste pas malgrès qu'il soit en banque... Vendredi c'est 200 000 qui ont disparu et ce samedi 450 000... Le pire c'est que les licenses que j'ai acheté sont restés (diamand et héroïne) et aussi que juste avant de déco avec mes 450 000 en banques des rebelles m'on attaqués et en essayant de fuir j'ai explosé dans ma camionette... Résultat j'ai plus le vehicule ni les équipements... DONC LE SERVEUR ENTEGISTRE MES PERTES MAIS PAS MES GAINS !!! J'en ai marre de m'emmerder pour tout perdre... Donc j'aimerais bien premièrement être remboursé, et ensuite voir si le problème ne continue pas / voir comment le régler...
    avatar
    Killerro76


    Messages : 70
    Date d'inscription : 28/12/2013

    Bugs incessant de sauvegardes !!! Empty Re: Bugs incessant de sauvegardes !!!

    Message par Killerro76 Dim 26 Jan - 12:44

    Merci d'avoir signale ce bug ,je m'occuperais de toi d'ici peu de temps mais si je rembourse c'est une fois pas plus on est sur un jeu surtout sur arma 3 qui est un jeu extrêmement buggé en tout cas les bugs sur ce jeux y'en a beaucoup qu'on ne peux pas fix tout d'un coup.
    avatar
    Killerro76


    Messages : 70
    Date d'inscription : 28/12/2013

    Bugs incessant de sauvegardes !!! Empty Re: Bugs incessant de sauvegardes !!!

    Message par Killerro76 Dim 26 Jan - 13:13

    Si tu veux QUE je te rembourse = Teamspeak obligatoire merci.
    avatar
    Infint3x


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/01/2014

    Bugs incessant de sauvegardes !!! Empty Re: Bugs incessant de sauvegardes !!!

    Message par Infint3x Dim 26 Jan - 15:44

    A Bin je suis pas le seul alors
    avatar
    Xswagg3r^^
    Invité


    Bugs incessant de sauvegardes !!! Empty Re: Bugs incessant de sauvegardes !!!

    Message par Xswagg3r^^ Dim 26 Jan - 18:36

    Ok pour teamspeak y a pas de pb et pour le remboursement on fait comment ?

    Contenu sponsorisé


    Bugs incessant de sauvegardes !!! Empty Re: Bugs incessant de sauvegardes !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:10