Forum Altis life InfinityFront

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Plusieurs idées à soumettre !

    avatar
    Deyan Martins


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Plusieurs idées à soumettre ! Empty Plusieurs idées à soumettre !

    Message par Deyan Martins Sam 25 Jan - 23:15

    Bonjour ,

    J'écris ce commentaire pour dénoncer des gros problèmse sur ce serveur que j'énumérerais les un à la suite des autres .

    Seul ce qui jouent policier peuvent comprendre ma détresse et en témoigner car sur ce serveur , nous sommes le 3/4 du temps en sous effectif dans les forces de l'ordres et nous avons besoin de plus d'effectif dans nos rangs et pour cela je demandes un recrutement imminent de policier pour pouvoir combler le nombre de policier car même les admins commettent des crimes . Prenons l'exemple du samedi 25/01/14 de 21h-21h30 jusqu'à 23:35 : nous étions que 3 policiers pour 60 civils dont un peu près 20 "kikoux" qui nous roulaient dessus et qui volaient nos véhicule , nous insultaient et nous trollaient ! Et les admins dans tous ça avait eux aussi des amendes dépense facilement les 20 000 euros . Donc moi et mes collègues n'avons pas cherchaient à comprendre et nous nous sommes déconnecter du serveur car Kavala était ingérable et je n'imagine même pas les autres endroit un peu "chaud" comme le proscecing coper , le traideur coper , Athira , les doines ... Donc voici ma première idée

    J'entame directement avec la seconde qui est de réunir les deux doines en n'en formant plus qu'une seul car posté une unité de 2 personne (minimum pour leur sécurité) à Kavala , Athira et un autre qui patrouille dans les endroits "chaud" nommé plus haut , ce n'est absolument pas possible ! Donc pendant qu'on sera en sous effectif je demandais à ce qu'on mette une seul frontière et pas deux .

    Troisièmement , je vais énumérais tous les petites idées et bugs :
    -régler le bug du mur de la prison ! Je le mets en premier car cela m'a l'air important (bug)
    -Mettre des JVN dans le magasin des PNJ de la police .(idée)
    -Mettre à disposition des SUV à disposition des adjudants . Je ne comprends pas pourquoi les civils on droit à ces véhicules et pas nous . (idée)
    -Donner le droit de ban a une personne souvent connecter sur le serveur . Je trouves cette idée importante car les admins qui se connecte en policier reste pendant 1h voir 2h maximum et pas au moment ou les trolls ce connectent donc les .(Je propose fiftar , nathan.b , electoOoO ou patrick ).
    -Pouvoir faire des contrôles de vitesse avec le tazer rifles (taze mitraillette ) .

    Voilà , se sont après toutes les idées dont je voulais parlais même si il y en a d'autre que j'ai oublier .
    Tealc902 [Admin]
    Tealc902 [Admin]
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 24/12/2013

    Plusieurs idées à soumettre ! Empty Re: Plusieurs idées à soumettre !

    Message par Tealc902 [Admin] Dim 26 Jan - 9:29

    la plupart de t'es idée on déjà été traiter par le staff lors e reunion et pour les ban désomais les admins on un moyen fiable, efficace et rapide de ban donc il suffit de demander
    avatar
    Invité
    Invité


    Plusieurs idées à soumettre ! Empty Re: Plusieurs idées à soumettre !

    Message par Invité Dim 26 Jan - 12:29

    Bonjour et merci à toi pour ta participation.

    Je suis actuellement en train de créer un mode pour le serveur qui ajoutera pas mal de contenu. Il arrivera d'ici la semaines prochaines surement dans une première version.

    Alors tu vas dire en quoi ça va régler le problème ?

    Et bien c'est simple ça supprimera tout les trolls et joueurs non motivés car il faudra tout simplement télécharger le mode pour jouer sur notre serveur. Donc au revoir les trolls qui auront la flemme de télécharger un truc juste pour faire chier les gens et au final se faire Ban.

    Après pour le recrutement des disposition ont été prise et seront appliquée prochainement.

    Merci de votre patience, Cordialement.
    Kowalski.
    avatar
    Deyan Martins


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Plusieurs idées à soumettre ! Empty Re: Plusieurs idées à soumettre !

    Message par Deyan Martins Dim 26 Jan - 13:43

    Merci beaucoup ! Je n'attendais que ça !

    Et d'ailleurs , j'ai oublié de dire qu'il y a un autre bug : les civils peuvent voir la wanted list
    avatar
    Killerro76


    Messages : 70
    Date d'inscription : 28/12/2013

    Plusieurs idées à soumettre ! Empty Re: Plusieurs idées à soumettre !

    Message par Killerro76 Dim 26 Jan - 13:50

    ils ont l'option via le menu ou alors c'est en appuyant sur une touche ?
    Tealc902 [Admin]
    Tealc902 [Admin]
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 24/12/2013

    Plusieurs idées à soumettre ! Empty Re: Plusieurs idées à soumettre !

    Message par Tealc902 [Admin] Dim 26 Jan - 14:04

    Killerro76 a écrit:ils ont l'option via le menu ou alors c'est en appuyant sur une touche ?

    il faut appuer sur le 1 en dessus de la touche A
    avatar
    Killerro76


    Messages : 70
    Date d'inscription : 28/12/2013

    Plusieurs idées à soumettre ! Empty Re: Plusieurs idées à soumettre !

    Message par Killerro76 Dim 26 Jan - 14:33

    ok merci de l'infos , je viens de demander au codeur,c'est fait exprès c'est une preuve comme quoi tel personne est recherchée et ce n'est donc pas un bug.


    Cordialement!

    Contenu sponsorisé


    Plusieurs idées à soumettre ! Empty Re: Plusieurs idées à soumettre !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 22:07